jeudi 15 novembre 2012

Douce transition. Jessica Gingersnap


J'ai trouvé LE vernis parfait pour amorcer doucement la transition entre l'automne et les fêtes de fin d'année.
Un mélange entre la douceur des paillettes et des teintes d'automne et d'hiver.
Une petite pépite.

Gingersnap fait partie de la collection Spicy Dream, sortie pour cet automne. Souvenez-vous, je vous avais déjà présenté un autre vernis de cette collection ici.
Comme Pumpkin Delight, il se compose de milliers de petites particules toutes brillantes, qui donnent un effet duo-chrome au vernis.
Les tons de celui-ci se situent plutôt vers le rosé/champagne/doré/presque kaki. Toutes ces couleurs changent selon l'angle et selon la lumière. Une petite pépite je vous dis.

Ne vous étonnez pas de la photo floue, je l'ai mise pour que vous puissiez voir les jolies couleurs.





Hein, hein qu'il est joli ?

Il est opaque en deux couches, son pinceau est parfait et il sèche vite, que demander de plus ?

En attendant de vous retrouver samedi pour le début de la saison de Noël sur le blog, je vous souhaite un jolie journée, pleine de douceur et de paillettes.

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Ouiiiiiii ! Vivement samedi alors, j'adore quand tu fais tes manucures de Noël !

    RépondreSupprimer
  2. ah oui oui il est magique! vivement les manucures de Noël, j'adooooore tellement!

    RépondreSupprimer
  3. Il est superbe ! En plus tu l'as posé à la perfection *o*

    RépondreSupprimer
  4. Il est comme tu dis parfait pour la transition entre l'automne et les fêtes de fin d'année :D Mais où trouves-tu ces p'tites merveilles de vernis ??

    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Houhou, la saison de noel par glitters and nails, je sens que je vais aimer ;)
    Moi je cogite à ma manucure pour mon séjour à Disney la semaine prochaine, ambiance noel aussi donc ;)

    RépondreSupprimer
  6. Tu prend tes photo avec quelle marque d'apareil photo?

    RépondreSupprimer
  7. Il est absolument sublime ! Il me rappelle un peu ingénue d'Orly (et un zoya très similaire) en plus cuivré, moins rouge.
    Tu les achètes où tes vernis Jessica ?

    RépondreSupprimer

Vous aimez ? Vous détestez ? Vous avez une question ?
Dites-moi tout !
=)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Blogging tips